Magasin coque de téléphone kill try indicted on tampering charges-sony xperia z3 compact noir-vegjbl

Monde Politique Divertissement Gossip Films TV Musique Théâtre Arts Mots croisés Divertissement Images Horoscopes Quotidien Amour Annuel Match Style de vie Nourriture santé Viva Games Best Avis Opinion Autos Guide de l’acheteur Évaluations Évaluations Nouvelles Galeries Photos Couvertes Tendances Tendances: STARBUCKS Barbara Bush Southwest Airlines michael cohen sean hannity

EXCLUSIF: La mère d’un homme accusé d’avoir tenté de tuer un policier a plaidé non coupable après avoir été accusé d’avoir falsifié des jurés pendant le procès de son fils Mina, soupçonnée de meurtre jury lors du procès d’octobre de son fils de 23 ans, Muhammed Ali, à la Cour suprême du Queens (Byron Smith / pour New York Daily News) La mère d’un suspect dans la tentative de meurtre d’un flic a plaidé non coupable mercredi Le jury l’a accusée d’avoir falsifié des jurés lors du procès de son fils l’année dernière.

Les procureurs pensent que Hina Rizvi, âgée de 46 ans, a profité de la pause déjeuner pour entacher le jury lors du procès d’octobre de son fils de 23 ans, Muhammed Ali, à la Cour suprême du Queens.

Elle a pris l’habitude de parler haut et fort sur son téléphone des témoins qui témoignaient, et les jurés ont rapporté au juge que les membres de la galerie les suivaient pendant les pauses, selon des sources.

DEUX OFFICIERS DE NYPD TIRÉS DANS LE BRONX; SUSPECT TUE LUI-MÊME

Alors que les flics de Nassau tentaient d’arrêter Ali le 5 janvier 2014, chez sa compagne, il a enfoncé sa voiture dans un flic et plusieurs voitures de police.

En enquêtant sur les appels en prison, les procureurs ont découvert que la mère et le fils auraient planifié la falsification, ont indiqué des sources.

Sur le point d’être condamné à la probation en janvier 2014 pour sept crimes, Ali aurait été impliqué dans un cambriolage. Alors que les flics du comté de Nassau essayaient de l’arrêter, il a percuté sa voiture dans coque transparente samsung galaxy s4 un flic, brisant gravement les jambes de l’officier, et il a été arrêté quand un flic lui a tiré dans la poitrine.

Le procès de quatre semaines a été déclaré nul.

Ali a été arrêté quand un flic lui a tiré dans la housse sony xperia x poitrine.

‘Ce défendeur ne tient aucun compte du système judiciaire américain et de ses procédures’, a déclaré l’assistant du procureur de district, Tara Digregorio, qui a demandé au juge Barry Kron une caution de 5 000 dollars.

L’avocat de Rizvi, Mahmoud Rabah, a appelé sa cliente une ‘mère en deuil’.

‘C’est le point le plus sombre dans la vie d’un parent, donc de scruter leurs conversations entre une mère et son fils n’est pas juste’, site coque iphone pas cher a-t-il dit. ‘Je crois qu’un examen attentif des appels va exonérer mon client.’.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>