Magasin coque de téléphone Outgoing Bronx DA to score-coque personnalisée galaxy j5-wvdrtm

ALBANY L’accord louche qui a permis à Robert Johnson d’échanger son travail de procureur de district du Bronx pour un siège de juge dans la Cour suprême de l’Etat viendra avec un méga salaire.

M. Johnson, âgé de 67 ans, a déclaré vendredi à The Post qu’il avait l’intention de percevoir son nouveau salaire de 174 000 $ et son indemnité de retraite en tant qu’ancien procureur, ce qui, selon les estimations, pourrait atteindre 142 000 $.

Mais avec presque 40 années de service gouvernemental, Johnson peut s’attendre à prendre entre 114 000 $ et 142 000 $ par année quand il prendra officiellement sa retraite, selon des sources.

Le montant dépendra si Johnson a choisi de rejoindre le système de retraite en tant que procureur de district adjoint en 1978 et s’il a fait un bref passage en tant que juge de la Cour suprême entre 1986 et 1988.

Il est devenu DA en 1989 et gagne actuellement 190 000 $.

Les représentants du New York City Employees Retirement System, qui coupera les samsung galaxy j3 2017 chèques de retraite de Johnson, n’ont pas retourné les appels.

Johnson, originaire du Bronx, a annoncé son intention de démissionner presque immédiatement après avoir remporté la primaire démocrate le 10 septembre.

Cela a permis aux dirigeants du parti du comté de choisir son remplaçant lors du vote des élections générales de novembre, le juge Darcel Clark de la section d’appel.

Dans le Bronx fortement démocratique, l’investiture démocrate d’coque équivaut à une élection.

Johnson a nié des rapports répandus et la critique qu’il a été approché par les démocrates compatriotes pour chronométrer sa démission pour éviter une possible primaire.

‘Contrairement à ce qui a été rapporté, personne, y compris toute personne associée au Parti démocrate du Bronx, ne m’a jamais proposé un autre poste, et personne ne m’a demandé de démissionner ou de prendre sa retraite’, a-t-il dit.

Mais sony m2 blanc les chiens de garde du gouvernement ont déclaré que ses actions et celles des dirigeants démocrates du Bronx avaient une odeur.

«Ils veulent être en mesure de contrôler qui occupera ce poste si vous l’ouvrez aux électeurs, ce qui est la voie démocratique, vous ne pouvez pas contrôler qui va là-bas», a déclaré Dick Dadey, directeur exécutif de Citizens Union.

‘Cette capacité à déterminer qui représente leurs intérêts dans l’application de la loi est minée par ce processus électoral.’

Johnson a présidé le bureau d’un procureur qui avait perpétuellement le taux de condamnation le plus élevé de la ville pour des crimes majeurs.En matière de corruption gouvernementale, c’est le procureur américain Preet Bharara qui a intenté des poursuites contre Johnson..

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>