Magasin coque de téléphone Self management for a man with asthma-coques samsung a5 2017-vgkayx

Il était un non-fumeur qui avait de l’asthme quand il était enfant mais qui était «sorti de» les symptômes les plus gênants de son adolescence. Il considère que son asthme est bien contrôlé, bien que son dossier informatique suggère qu’il a eu six inhalateurs bronchodilatateurs à action courte au cours de la dernière année. Il est plus troublé par le rhume des foins, qu’il maîtrise avec les antihistaminiques qu’il achète à la pharmacie. Il a un mode de vie sédentaire évitant ainsi les symptômes induits par l’exercice. Il a une prescription répétée pour un stéroïde inhalé (qu’il prend «quand il en a besoin») et porte un inhalateur de salbutamol sony m2 blanc avec lui au cas où il éprouverait une oppression thoracique. Malgré les invitations annuelles à d’coque la clinique d’asthme, il a assisté pour la dernière fois il y a six ans.

Il y a un mois, un nombre élevé de pollens a déclenché une grave crise d’asthme qui a nécessité une assistance aux urgences. Cet événement avait interrompu les vacances en camping familial et retardé son retour au travail. Il a été secoué par l’épisode, et sa femme et son employeur l’ont tous deux encouragé à se rendre à samsung galaxy j3 2017 la clinique d’asthme dirigée par l’infirmière pour savoir ce qui pourrait être fait pour éviter une récidive.

Questions1. Quels sont les avantages potentiels de fournir à cet homme une formation en autogestion et un plan d’action personnalisé écrit sur l’asthme

2. Quelles sont les trois principales informations qui devraient être incorporées dans un plan d’action contre l’asthme

3. Quelles informations supplémentaires seront nécessaires pour personnaliser l’information pour cet homme

4. Qui dans l’équipe de soins de santé primaires est responsable de fournir et de soutenir l’autogestion de l’asthme

Réponses1. Quels sont les avantages potentiels de fournir à cet homme une éducation d’autogestion et un plan d’action personnalisé écrit sur l’asthme Short answerL’éducation sur l’autogestion, incluant un plan d’action personnalisé écrit soutenu par un examen professionnel régulier, améliore le contrôle de l’asthme et réduit les consultations imprévues ..

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>